SERVICE D'ASSISTANCE

Questions fréquemment posées sur le service

Puis-je demander à mon propre atelier de réparation indépendant d’effectuer des réparations sous garantie ?

Non. Seuls les revendeurs YADEA agréés sont autorisés à effectuer des travaux sous garantie sur votre produit YADEA.

Comment faire réparer mon véhicule pendant qu’il est sous garantie ?

Pour bénéficier de la garantie, la première étape consiste à confier votre véhicule à un concessionnaire YADEA agréé pour un diagnostic. Votre concessionnaire déterminera si la garantie est valable. Veuillez consulter la liste des concessionnaires pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous.

Comment savoir quand faire entretenir mon produit YADEA ?

Veuillez consulter la section Entretien de votre manuel du propriétaire. Les intervalles d'entretien indiqués dans le calendrier sont basés sur des conditions de conduite moyennes. Certains éléments nécessiteront un entretien plus fréquent si vous roulez dans des conditions difficiles ou à plein régime. Consultez votre concessionnaire pour obtenir des recommandations adaptées à vos besoins et à votre utilisation.

Où puis-je acheter des pièces ?

Les pièces peuvent être achetées auprès de l'un de nos revendeurs agréés YADEA.

Nous sommes là pour vous aider !

Pour garantir une assistance rapide et précise, veuillez fournir le modèle de votre produit, le numéro de série, le service et la date que vous souhaitez planifier.